Absolute Dance

Ballets d'Azur 2018

© Tous droits réservés 

2, rue de la Verrierie

06150 - Cannes la Bocca

06 58 10 23 01

Suivez-nous sur Facebook

À propos

Directrice artistique 

Magali de l'Amoriello

Née à Marseille, elle découvre la danse chez Anne Lefranc, professeur de danse titulaire de plusieurs premiers prix de concours internationaux.

Par la suite, elle rentre à l'école Nationale de Marseille, sous la direction de Madame Marie Claude Pietragalla. Elle y resta plusieurs années .

Magali décide ensuite de poursuivre son parcours sous la direction de Thierry Le Floch' danseur étoile de L'Opera de Marseille.
Elle y dansera dans plusieurs ballets comme La Bayadére, La Belle Au Bois Dormant, Don quichotte.

En parallèle de sa carrière de danseuse classique professionelle, Magali décide de passer dans l'ombre et de s'occuper de la mise en scène .

Elle enseigne dans plusieurs écoles de danses de Marseille et des environs, et fait bénéficier aux élèves tout son savoir avec la création de spectacles de qualités.

En 2012, Magali met en place une section chorégraphique dans une école des bouches du rhone.
Ses élèves y découvrent le travail d'improvisation ainsi que les variations de répertoire tel que le pas de quatre du Lac Des Cygnes.

 

La même année, elle s'investit pour un gala de charité et propose un spectacle varié avec des danseurs adultes débutants ce qui lui a valu les félicitations des élus municipaux et une reconnaissance médiatique,

Elle décide de créer sa propre école de danse sur la cote d'azur et s'investit a 100% dans son développement.

Elle souhaite le meilleur enseignement possible pour ses élèves afin qu'ils aillent aux plus loin de leurs capacités.